Questions calcul revente / production solaire / etc...
-
Bonjour,
Disposant d'un CACSI je n'ai pas d'index EAIT et surtout SINSTI, comment la teleinfo peut savoir combien je distribue au réseau ? Et pourquoi les valeurs sont les mêmes, elles devraient suivre deux courbes inverses.

Ensuite concernant la productuion solaire, quelle est la difference entre l'API et le broker MQTT ?
Comment utiliser la première ? Et faut-il définir le topic de la mesure MQTT de l'énergie produite pour la seconde ?
Je me souviens qu'il arrivait a voir mon énergie PV produite avec un topic "home/pv/power" qui était pourtant vide dans MQTT Explorer.
Puis, pourquoi la puissance estimée s'affiche sur le menu principal alors que la prévision n'est pas activée ? Et que veut dire "Surplus 460 à 690 VA" ? Pourqoi pas une valeur seule ?

Et petite dernière, pour la route, comment renommer les topics pour qu'ils affichent le friendly Names plutot que l'adresse IEEE. C'est pourtant activé dans mon broker.

Merci d'avance
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login