Problèmes connexion wifi Freebox Ultra
-
Bonjour,
J'ai un souci, lorsque je connecte mon Denky D4 sur la FB Ultra, il se deconnecte au bout de quelques minutes.
Alors que lorsqu'uil est sur le réoéteur aucun souci.
Je le vois en ping -t dans lequel il reste joignable sur le répéteur mais pas sur la box.
J'ai fait un factory reset, même galère.Le problème étant que le D4 comme ma box sont dans le garage et éloignés de mon répéteur.
J'ai la dernière version 15.2beta11

EDIT : Même sur mon répeteur j'ai des pings assez longs et des deconnexions :

Merci d'avance.
-
@Arnaud-R Par défaut Tasmota se souvient du dernier AP connecté et essaye de se reconnecter dessus même si le signal est très faible.
Vérifiez que vous ayez ces 2 options cochées (à minima la 1ère) et redémarrez.

Est-ce que la réception wifi est meilleure ?
-
Oui les 2 cases sont cochées, c'est d'ailleurs grace à la seconde qu'il parvient à se reconnecter.
J'ai désactivé le wifi6 (AX) sur le 2.4Ghz, je suis passé en sleep 0, j'ai meme tenté le SetOption57 0 pour eviter la bascule mais même problème.
Mais c'est vraiment avec la Freebox que j'ai des problème, avec le répéteur 0 issue.
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login