Pit info et production PV
-
Bonjour à la communauté,
1-J'ai installé pit info avec tasmota (teleinfo-1m128k.bin), j'ai bien mes remontées, je trouve qu'il y en a trop, est-il possible d'en avoir moins ?
.
2- sur cette installation j'ai aussi de l'autoconsommation, peut-on récupérer l'info de production ? je suis en historique dois je passer en standard?
3- j'ai aussi des installations Pv en vente totale puis-je installer des pit info pour récupérer ma production ?
je vous remercie pour le temps que vous prendrez pour me répondre. -
1-J'ai installé pit info avec tasmota (teleinfo-1m128k.bin), j'ai bien mes remontées, je trouve qu'il y en a trop, est-il possible d'en avoir moins ?
Non tu ne peux pas avoir moins d'info sauf a modifier le code pour que ça corresponde à tes souhaits.
2- sur cette installation j'ai aussi de l'autoconsommation, peut-on récupérer l'info de production ? je suis en historique dois je passer en standard?
Tout dépend, tu as un compteur dédié à l'autoconsommation ? si oui et qu'il a une sortie téléinfo ça devrait pas poser de problème.
3- j'ai aussi des installations Pv en vente totale puis-je installer des pit info pour récupérer ma production ?
Idem point 2
-
@Charles
J'ai un compteur linky mono simple tarif avec production PV activité revente de surplus.
J'ai tasmota compilé en V9.1.0.2 + Pit info
Actuellement je ne vois pas les infos de production PV sur mon tasmota.
Pouvez vous m'indiquer ce que je dois faire pour les voir apparaître dans tasmota ?
Merci
Samquad
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login