problème de compilation pour remora 1.0
-
Bonjour à tous
Je possède un remora version 1.0 avec un spark core
J’essaye de flasher la version 1.3.4 de remora.h télécharger depuis Github
Auparavant, j’ai modifié #define REMORA_BOARD_V10 // Version 1.0 afin d’avoir la version compatible avec mon hardware puis j’ai mis en commentaire la ligne de version de default .
Voici le fichier modifierL’IDE de particle desktop renvoi les erreurs tels que :
-Expected initializer before ‘PROGMEN’Je cherche mais j’ai toujours ces erreurs des compilation.
Avez-vous une idée ?
merci d'avance pour votre aide
Gabriel -
Bonjour, personne n'a vraiment d'idée ?
-
bonjour UP
-
Bonjour @gabriel
La version 1.0 est maintenant très loin derrière nous et je n'utilise, ni n'assure le code pour le Spark Core. D'ailleurs, il y a déjà bien longtemps que l'on aurait dû supprimer les parties du Spark.
As-tu déjà commencé par compiler le code avant même de le modifier, rien que pour vérifier qu'il compilait correctement ?Manuel
-
Bonjour merci pour votre reponse je viens d'essayer et oui effectivement avec la configuratoin de default il me retourne les erreurs suivante

-
Hello! It looks like you're interested in this conversation, but you don't have an account yet.
Getting fed up of having to scroll through the same posts each visit? When you register for an account, you'll always come back to exactly where you were before, and choose to be notified of new replies (either via email, or push notification). You'll also be able to save bookmarks and upvote posts to show your appreciation to other community members.
With your input, this post could be even better 💗
Register Login